16.03.2024deverlhac
Excellente tenue longitudinale y compris dans les courbes très rapides. Aucune difficulté au freinage même très puissant sur route sèche. Ne bouge pas en accélération, tenue impeccable. Sur le mouillé très bonne évacuation de l'eau; léger glissement latéral en conduite rapide mais sans danger; bon mordant au freinage, mais léger glissements ressentis lorsque les conditions sont froides (4 degrés par ex); disparait au bout de 20 à 30 kms.
Très agréable en conditions chaudes (sup 35 degrés), où son adhérence devient excellente, proche du Goodyear Eagle F1, référence sur ma voiture Problème: est bruyant...particulièrement avec mon toit ouvert
Précision: je conduis depuis 55 ans, 18 voitures différentes, 1,7 millions de kms sans accident responsable
05.02.2017deBleuzen
Très bon pneu mais très chère