Pneus Collection


Entièrement sûr avec l’assurance pneus!

Des pneus endommagés sont contrariants et malheureusement une des plus fréquentes causes de panne. ReifenDirekt vous propose un remplacement exclusif et gratuit. Rapide et non compliqué - Sans frais à la livraison de la pièce remplacée. Cliquer ici pour l’assurance pneus

Nos possibilités de montage

Votre station de montageAucun souci ! Nous nous occupons des différentes possibilités de montage de vos pneus avec un service de qualité. De bonnes adresses à prix accessibles.

Commentaires de nos clients

123pneus.ch
Évaluation 4.89/5 - 3429 Evaluation des clients

choix complet, commande facile, livraison rapide. Pierre-André v., Le Locle plus

Achetez en ligne - sans risque:

  • 123pneus.ch est en ligne avec un certificat TÜV
  • Vous avez la possibilité de souscrire à une assurance pneus jusqu’à 2 ans.
  • Et un délai de retour de 30 jours.

Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.


Le blason des voitures d’époque redoré grâce aux pneus collection

Profitez du confort d'achat de notre site pour équipez votre voiture ancienne en pneus de collection. Besoin d'un pneu particulièrement difficile à trouver ? Commandez sur 123pneus.ch et recevez vos pneus de collection chez vous ou en centre de montage. En plus des prix pas cher, nous offrons différents moyens de paiement pour vous facilitez l'achat.

Grand choix de pneus Collection

Grâce l'expertise 123pneus.ch vous bénéficiez de la plus large gamme de pneus collection en ligne au meilleur prix. Vous possédez une voiture ancienne, comme une 2CV, une Méharie, Type H. Et vous cherchez un pneu ? Ou cherchez-vous un pneu à flanc blanc ou liseré blanc ? Pour votre voiture ancienne, nous avons des pneus de collection de grandes marques pour vous assurer une totale sécurité, comme par exemple: Michelin Collection X ou Collection XWX.

    Roulez encore plus longtemps avec votre voiture ancienne en toute sécurité !

123pneus.ch - une offre par la Delticom AG 23.09.2019 06:15