27.04.2018dePatrick LEURIDAN
Globalement un bon pneu neige avec les faiblesses habituelles de ces pneus (freinage sur le sec). La tenue de route sur chaussée humide pourrait être meilleure par contre. Globalement, je trouve que les VECTOR Gen 2 sont bien plus homogènes en ayant des performances sur la neige très honnêtes et constantes avec l'usure
26.07.2017degay
les pneus je les fait lever a la fin de l hiver et les faire remonter au moi de novembre
30.07.2016deDonnet
Très bon grip sur neige et bonne motricité
14.12.2014deZebda
Ce pneu est bien que recommandé par SEAT à le grip le plus mauvais que j'aie essayé. La bande centrale du pneu s'est mise à gonfler après une petite saison d'hiver soit 6000km. Ce constat a aussi été fait par un ami garagiste et ce sur plusieurs modèles de voiture avec ce pneu. Je me suis résigné à changer de pneu et donc de marque.
J'habite un endroit à 1000m d'altitude et où les hivers sont rudes, par conséquent la qualité est absolument primordiale