Pneus Kleber pas cher

Kleber

Entièrement sûr avec l’assurance pneus!

Des pneus endommagés sont contrariants et malheureusement une des plus fréquentes causes de panne. ReifenDirekt vous propose un remplacement exclusif et gratuit. Rapide et non compliqué - Sans frais à la livraison de la pièce remplacée. Cliquer ici pour l’assurance pneus

Nos possibilités de montage

Votre station de montageAucun souci ! Nous nous occupons des différentes possibilités de montage de vos pneus avec un service de qualité. De bonnes adresses à prix accessibles.

Commentaires de nos clients

123pneus.ch
Évaluation 4.89/5 - 3365 Evaluation des clients

Toujours satisfaits, prix extra et livraisons rapide et fiable!! Sylvain B., Pailly plus

Choix, qualité et Prix:

  • Plus de 100 marques ex. Michelin, Bridgestone, Continental, Goodyear, Pirelli, Hankook, Falken, Nankang, Star Performer, pneus 1er prix…
  • Plus de 35.000 modèles de pneus presents sur notre site
  • Tous les pneus commercialisés sont de qualité et homologués pour l’Europe..

Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.





Le pneu Kleber pour tous types de véhicules

Premier pneu sous la marque Kleber-Colombes a fait ses débuts sur le marché français. Il s'agissait d'un pneu neige connu sous le nom de Ours Blanc ou White Bear en anglais. A l'époque, il y avait même un modèle distinct produit pour tous types de véhicules utilitaires. Cependant, l'une des caractéristiques les plus intéressantes de ce pneu était l'image éponyme d'un ours blanc devant un iceberg recouvert de neige. Ce modèle de pneu avéré être un grand succès, surtout parmi les entreprises de transport est disponible dans plusieurs magasins en ligne. Une entreprise, une laiterie appelée Le Petit, avait quelques années de cela équipé ce pneu de tous ses véhicules de livraison.

Obtenez le bon pneu Kleber rapidement

En 1950, le pneu Ours Blanc avait reçu une nouvelle renommée lorsque Maurice Herzog, employé de Kleber, dirigea une expédition française dans l'Himalaya. Le 3 juin 1950, ils avaient atteint le sommet de l'Annapurna de 8 078 mètres. Au sommet, Herzog avait planté le tricolore français, le fanion de son club d'alpinisme et l'étendard de Kléber-Colombes. Cet incroyable exploit avait été rapporté par des magazines du monde entier et la firme française n'aurait pas pu rêver d'une meilleure publicité. C’est un des grands événements qui a valu cette grande renommée aux pneus Kleber. Si vous voulez acheter ces pneus, n'hésitez pas a consulter le site 123pneus.ch pour trouver votre bonheur. En cas de doutes, vous devez contacter le service client. Ils sont disponibles du lundi au vendredi et donnent généralement de bons conseils.

123pneus.ch - une offre par la Delticom AG 17.11.2018 06:37