0315281365 (Lun-Ven 7h - 20h)
Le pneu été Dunlop réunit trois propriétés clés de performance dans un pneu innovant. La bande de roulement asymétrique arbore 3 zones distinctes qui offrent un équilibre idéal pour une conduite sportive, une haute résistance à l'aquaplaning et un confort de conduite en douceur. Ainsi, cet accessoire procure aussi une conduite sur autoroute fluide et stable. Le composé de silice complet utilisé assure des niveaux élevés d'adhérence et de puissance de freinage dans toutes les conditions météorologiques. Des blocs spéciaux dans la bande de roulement dispersent rapidement l'eau dans des conditions très humides. Un ride plus silencieux peut être apprécié en raison de la conception de bloc spécial qui annule les fréquences irritantes. La bande de roulement elle-même est optimisée pour une usure uniforme, augmentant le confort et prolongeant la durée de vie des pneus. La structure du pneu été Dunlop garde également sa forme à haute vitesse pour un contrôle précis des virages. Conçu pour les citadines et la conduite urbaine, le pneu été Dunlop est ultra-silencieux avec de superbes capacités de freinage. Fabriqué avec un composé Silica Plus, il offre une adhérence élevée, ce qui se traduit par des performances de freinage et d'accélération supérieures. En outre, ce composé est résistant à l'usure, ce qui signifie qu’il peut prolonger la durée de vie du pneu. Le pneu offre aussi une excellente performance par temps de pluie grâce à sa bande de roulement de conception optimale. La bande de roulement comporte 3 rainures centrales qui agissent pour disperser rapidement toute l'eau de surface à l'écart du pneu, augmentant ainsi sa résistance à l'aquaplaning.
Le pneu été Dunlop offre une adhérence ainsi qu'une maniabilité maximale, un plaisir pour la conduite maximal. Concernant les voitures de sport hautes performances. La performance exceptionnelle de certains est due à l'utilisation de Dunlop Touch Technology. La conception des bandes de roulement signifie que la pression est répartie uniformément sur le pneu, mettant plus de caoutchouc en contact avec la route. Les zones de bande de roulement spéciales incluses dans la conception et rejettent rapidement l'eau sous l'empreinte du pneu, réduisant de ce fait le risque d'aquaplaning sur les routes imbibées de pluie. Une conduite souple et précise est obtenue, même à grande vitesse avec la nervure centrale stable incluse dans le design. Les bandes de roulement minimisent également le bruit pour une conduite plus silencieuse et plus confortable.