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Le pneu été Continental est très demandé car il est souvent classé dans la catégorie de pneumatiques indépendants parmi les entreprises les plus importantes en Europe. Depuis 2007, ces pneus occupent la première place dans un peu plus de 80 % des tests de pneus indépendants. Les pneus Continental ont également été largement utilisés comme équipement d'origine pour de nombreux grands constructeurs automobiles mondiaux, tels que Daimler-Benz et Porsche. Aujourd'hui, une voiture neuve sur 3 fabriquée en Europe quitte l'usine avec un ensemble de pneus Continental. Certains pneus sont développés par Continental Tire pour les conducteurs de voitures de coupés sport et de berlines performantes. Par exemple, l'Extreme Contact DW est une voiture conçue pour offrir une bonne qualité de roulement et de sérieuses performances sur les routes sèches et mouillées. Tous les pneus d'été ne sont pas conçus pour rouler à des températures proches du gel, dans la neige ou sur la glace. Les pneus présentent une conception asymétrique avec des blocs des bandes de roulement chanfreinés et une nervure intermédiaire crantée extérieure continue pour améliorer la réactivité et la stabilité en virage. Les nervures centrales continues réduisent le bruit et procurent un contact constant entre le caoutchouc et la route pour contrôler les forces longitudinales subies lors du freinage.
Le pneu été Continental offre un rapport vide-bande de roulement élevé avec des rainures latérales extérieures ouvertes, de larges rainures circonférentielles et des épaulements crantés sur la nervure intermédiaire et l'épaulement intérieurs donne un coup de pouce pour disperser l'eau afin d'améliorer la résistance au risque d'aquaplanage ainsi que la traction par temps de pluie. Ce pneu dispose d'indicateurs de performance accordés - des lettres qui sont visibles et moulées dans la seconde côte à partir de l'épaule qui se trouve a l'extérieure afin d'alerter les automobilistes aux différentes étapes de performance des pneus. Cela indique que le pneu possède une profondeur des bandes de roulement suffisante pour certaines conditions de routes sèches et mouillées. Les structures intérieures des pneus comprennent 2 courroies en acier qui sont solidifiées par des nappes faites en nylon et qui n'ont pas de joint enroulées en spirale. Cela assure une grande intégrité sur la durée dans certaines conditions où le véhicule roule très vite tout en faisant une réduction dans le poids et en procurant une meilleure qualité de roulement, un peu plus uniforme. Si vous voulez vous procurer ces pneus très performants, n'hésitez pas à contacter le service client hautement professionnel en vous connectant au site Internet 123pneus.ch.