Statut de la commande x
Déconnexion

0315281365

Hankook Ventus S1 Evo 3 K127 255/40 R19 100Y XL 4PR * SBL

Hankook

Hankook Ventus S1 Evo 3 K127
255/40 R19 100Y XL 4PR * SBL

Dimensions du pneu
255/40 R19 100Y XL 4PR * SBL  Modifier 
Disponibilité
En stock
Type de pneu
Pneus d'été
Indice de vitesse
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
Ply Rate
4  
EAN
8808563473826
Numéro de l'article
R-450616
Label pneumatique européen
DEX
Évaluation:
TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft
Avis des clients
EU
European Production

Liste des prix*   CHF 226.00
seulement
CHF 160.64

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.ch
Livraison gratuite et rapide**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 2 700 partenaires de montage

Le pneumatique Hyper-Sport alliant performances et émotions

Les performances, la sécurité et le confort sont les points clés de nos pneumatiques.

Modèle du pneu

Rainures imbriquées
Le Ventus S1 evo3 est équipé de rainures extérieures imbriquées pour offrir une excellente adhérence sur sol mouillé et empêcher l'aquaplaning. Cela renforce ses performances sur les routes mouillées sans compromettre les performances sur sol sec.

Epaule extérieure très rigide
Les blocs et les épaulements extérieurs sont étendus pour répondre à la charge et la pression qui sont concentrées sur cette zone en virage. L’adhérence et la réponse à la direction sont assurées par la double action de la ceinture de renforcement en aramide, qui maintient une surface de contact plane dans toutes les conditions. La tenue de route à sec est également améliorée de 15%.

Intérieur
Les performances sur sol mouillé (freinage et aquaplaning) sont améliorées grâce à l’augmentation du nombre de pas sur le côté intérieur.

Exterieur
Le nombre de pas extérieurs est optimisé pour garantir les performances d’adhérence notamment pour les virages sur sol sec. De plus, cela contribue à la réduction du niveau sonore.

Structure du pneu

Composé de la bande de roulement

  • Le composé Aqua Pine contient des matières premières telles que de la résine provenant de conifères ainsi que de l’huile végétale, associées à des technologies de pointe. Cela renforce la dureté de la bande de roulement et offre des performances et une stabilité exceptionnelles sur sol mouillé.

Ceinture de renfort hybride à base d’aramide

  • La résistance du pneu a été améliorée afin de répondre à une puissance et une accélération initiale élevées.

Bande de protection de la ceinture pliée

  • L’endurance de la ceinture a été renforcée.

Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante

  • Grâce à l’utilisation de ceintures ultra résistantes capables d’absorber parfaitement les chocs externes, la durabilité du pneu et le confort de conduite ont été améliorés.

Renfort à double couche en fibre

  • Grâce à la double structure du renfort en fibres de la carcasse, la dureté du pneu est garantie au point de vue structurel.

Tringle robuste sans joint

  • Grâce à l’amélioration de la force de liaison entre la roue et le joint, le pneu restera fixé à la roue, même lors d’une accélération initiale importante.
Business Reviews
Profil:Ventus S1 Evo 3 K127
Date du test Testé par Taille de pneumatiques d'essai Résultat du test Évaluation Certificat d'essai
02/2020 TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft 255/40 R19 100Y XL 4PR * SBL recommandé
Stärken: Gut auf trockener Fahrbahn.Gut im Treibstoffverbrauch.Gut im Verschleiss.Schwächen: Leichte Schwächen auf nasser Fahrbahn.

Avis des clients VentusS1Evo3K127

Moyenne de 115 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 10 230

03.12.2022 de Billequin
Très bon pneu, s’use beaucoup moins que le Michelin ou le Continentale, il est moins cher et est largement meilleur. Franchement prochaine fois que je change mes pneus, je rachète les mêmes.

22.12.2021 de Castro
Pneus très dangereux. Décale la voiture dans les virages. Ne prenez pas ce modèle

22.12.2021 de Castro
Pneus très dangereux. Décale la voiture dans les virages. Ne prenez pas ce modèle

22.12.2021 de Castro
Pneus très dangereux. Décale la voiture dans les virages. Ne prenez pas ce modèle

Voir plus de commentaires

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.