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Ne laissons pas une crevaison vous arrêter! Le pneu auto-réparant de Continental

Ne laissons pas une crevaison vous arrêter! Le pneu auto-réparant de Continental.

ContiSeal™ est une technologie développée pour colmater les perforations situées sur la bande de roulement.

  • ContiSeal™ colmate provisoirement les perforations de la bande de roulement causées par des objets d'un diamètre inférieur à 5 mm (par exemple un clou) grâce à une technologie unique de Continental.
  • Les conditions et les performances de conduite sont inaltérées. Ne nécessite pas d'arrêt immédiat pour changer la roue.
  • Le pneu ContiSeal™ permet de garder des performances de conduite égales à celles des pneus non autocolmatants.
Plus ContiSeal™

ContiSeal™ - La technologie anti-crevaison Ne laissez pas une petite perforation arrêter vos déplacements

Technologie

ContiSeal™ est une technologie développée par Continental conçue et mise au point pour colmater provisoirement les perforations situées sur la bande de roulement. En cas de crevaison par un corps étranger comme des clous, il n'est plus nécessaire de vous arrêter ou de changer immédiatement le pneu. Les perforations restent colmatées même si le corps étranger est éjecté du pneu.

Le pneu ContiSeal™ contient un agent colmatant épais et visqueux qui couvre l'intérieur de la bande de roulement. Il colmate 80 % des perforations. Les pneus ContiSeal™ sont identifiables grâce à un symbole présent sur le flanc et sont compatibles avec toutes les jantes.

Détails techniques

ContiSeal™ (perforé, perte de pression)

Le pneu ContiSeal™ contient un agent colmatant épais et visqueux qui recouvre l'intérieur de la bande de roulement. Cela permet un colmatage quasi-instantané autour de l'objet perforant (qui doit être inférieur à 5 mm de diamètre), conservant ainsi l'air à l'intérieur, gardant le pneu gonflé et assurant la mobilité de votre véhicule.

Pneu standard (perforé)

Lorsqu'une perforation survient sur un pneu standard, les flancs s'écrasent entre la jante et la route entraînant une potentielle situation de danger pendant laquelle le pneu peut déjanter.

Instructions techniques

  • Pour des conditions optimales, on recommande un Système de contrôle de Pression de Pneu (TPMS).
  • Il n'est pas nécessaire de s'arrêter immédiatement pour un changement de pneu. Votre voyage peut continuer.
  • Dès que la perforation est détectée, un spécialiste doit rapidement vérifier le pneu.