Statut de la commande x
Déconnexion

0315281365

Pirelli Cinturato P7 215/50 R18 96Y XL

Pirelli

Pirelli Cinturato P7
215/50 R18 96Y XL

Dimensions du pneu
215/50 R18 96Y XL  Modifier 
Disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
Pneus d'été
Indice de vitesse
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN
8019227291865
Numéro de l'article
R-338120
Label pneumatique européen
DEX
Évaluation:
TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft
TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft
Avis des clients

pour le moment, ce produit n'est pas en stock
seulement
CHF 159.39

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.ch
Livraison gratuite et rapide*
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 2 700 partenaires de montage

L’ÉMOTION DES LONGS TRAJETS

L’alliance parfaite d’une faible résistance au roulement, d’un confort plastique et acoustique, d’un kilométrage élevé avec des performances au freinage et en maniabilité de 1er ordre.

Avantages du pneu:

  • Sécurité et contrôle exceptionnel
  • Excellente expulsion de l'eau
  • Parfaite réponse de la direction et maîtrise en courbes

Description du pneu:

Le choix idéal pour les conducteurs à la recherche de hautes performances et d’un pneu respectueux de l’environnement pour des véhicules de moyennes et de grosses cylindrées.

ENERGY™ EFFICIENT: Réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO2.

AIR PROPRE: Fabriqués à partir de matériaux éco-compatibles qui minimisent l’impact environnemental, et ce dès le stade de la production et tout au long de la vi e du pneu.

KILOMÉTRAGE ÉLEVÉ: Durée de vie allongée tout en maintenant de hauts niveaux de performance et de sécurité.

NUISANCE SONORE RÉDUITE: Déjà conforme à la future régulation européenne de 2012 sur la réduction du bruit de roulement.

Le résultat tient dans l’amélioration du confort acoustique. Premier pneu Pirelli « Green Performance », le Cinturato P7™ a été développé pour tirer profit des dernières générations de matériaux, de structure et de dessin de bande de roulement dans le but de garantir économies, respect de l’environnement, confort et sécurité quelles que soient les conditions de route. Le Pirelli Cinturato P7™ fait figure de référence dans les tests été réalisés par l’ADAC en 2010 confirmant ainsi son leadership en termes de performance, de sécurité et d’ éco-compatibilité.

Business Reviews
Profil:Cinturato P7
Date du test Testé par Taille de pneumatiques d'essai Résultat du test Évaluation Certificat d'essai
02/2021 TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft 215/50 R18 96Y XL recommandé
Stärken: Bestnote beim Geräusch.Gut auf trockener Fahrbahn.Gut auf nasser Fahrbahn.Gut im Treibstoffverbrauch.Schwächen: Geringe Laufleistung.
02/2012 TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft 215/50 R18 96Y XL recommandé
Très bon pour l'usure Meilleure note pour la consommation de carburant Légères faiblesses sur chaussée mouillée mène à la dépréciation

Avis des clients CinturatoP7

Moyenne de 1 279 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 11 825

06.08.2021 de dunis
du calme en passant par la vitesses

29.03.2021 de Berthet
Conduit depuis 23 ans, environ 25000km par ans, soit environ 700 à 800000km parcourus avec différents véhicules (voitures, camions, tracteurs agricoles). Conduite engagée et relativement rapide, sur route à virages, montagne, campagne. Sur autoroute idem, 140/150 en moyenne, avec des pointes au-dessus de 180km/h. Conduite respectueuse des limitations en ville, zone urbanisee.

03.02.2021 de COSSEMENT
Conduite à caractère sportif tous types de parcours et "montagne" j'habite dans les Alpes, certes ma voiture tient déjà très bien la route mais ce pneu (Pirelli) est remarquable, j'hésiterai cependant entre le P0 et le P7 bien que ce dernier offre à mon sens, dont sur le mouillé un meilleur compromis pour un utilisateur lambda même à conduite sportive. Exception peut-être pour des voitures d'exception comme Porsche etc. où qui sait le P0 est sans doute plus conseillé ?

05.11.2020 de Aguilar J-L
Ce véhicule était équipé de ce pneu à la livraison d'origine, j'imagine que l'usine aura fait des tests avec différents types de pneus et déterminer le meilleur compromis pour l'équiper en usine. Le type de pneu monté d'origine change en fonction de la version du véhicule commandé. Le mien a été commandé dans sa version "Sport", il est équipé avec des suspensions typées sport, plus ferme et de jantes spécifiques 17 pouces. J'imagine qu'à l'origine des tests ont été réalisés pour offrir des performances optimales.

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.