Statut de la commande x
Déconnexion

0315281365

Dunlop SP Sport Maxx TT 205/55 R16 91W *

Dunlop

Dunlop SP Sport Maxx TT
205/55 R16 91W *

Dimensions du pneu
205/55 R16 91W *  Modifier 
Disponibilité
En stock
Type de pneu
Pneus d'été
Indice de vitesse
W: Approuvé jusqu`à 270 km/h
EAN
3188649811441
Numéro de l'article
R-217397
Label pneumatique européen
DEX
Avis des clients
EU
European Production

Liste des prix*   CHF 140.00
seulement
CHF 91.09

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.ch
Livraison gratuite et rapide**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 2 700 partenaires de montage

Une tenue de route très précise grâce à la technologie Kevlar®, de DuPont™.

Pour les voitures de sport très performantes.

  • Précision de conduite grâce au Kevlar®, de DuPont
  • Tenue de route et stabilité en virage exceptionnelles
  • Adhérence et freinage très performants

Système spécifique d'appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite

Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

Nanoparticules. Mélange de gomme incorporant des nanoparticules provenant de noir de carbone issu de la compétition automobile. Ces nanoparticules sont associées à une résine et des polymères pour offrir une excellente adhérence sur route sèche et sur route mouillée.Avantages Excellente adhérence sur route sèche comme sur route mouillée, freinage précis, diminution de l'usure. Bandage sans joint (JLB) Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

Rapport plein/creux variable. Le profil asymétrique avec un rapport plein/creux variable offre une excellente résistance à l'aquaplaning. Le bloc d'épaulement extérieur massif assure un drainage rapide et sans turbulence de l'eau, et une très bonne stabilité en courbe. Avantages Excellente résistance à l'aquaplaning , meilleur contact avec la route , amélioration de la stabilité en courbe et bonne précision de conduite.

Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

Profil plus plat. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité. Avantages Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

Pulpe de Kevlar®. Les flancs renforcés avec de la pulpe de fibre de Kevlar® conservent une rigidité optimale à température élevée.Avantages Meilleur ressenti de la route et meilleure précision de conduite.

Système multi-lamelles. Les conditions de conduite en hiver peuvent varier considérablement. Du froid et sec à la neige ou à la neige fondue, les contraintes imposées aux pneus sont énormes. Le système multi-lamelles de Dunlop utilise différents types de lamelles selon les conditions de conduite hivernales.Avantages Des performances homogènes en toutes conditions de conduite en hiver.

Mélange double silice. Ce mélange de gomme améliore les performances à l'accélération et diminue l'usure.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , excellente conduite sur les routes en été et en automne , adhérence élevée , résistance à l'usure.

Avis des clients SPSPORTMAXXTT

Moyenne de 579 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 13 859

03.11.2020 de cyril
en conduite normal, pneu littéralement inusable, plus de 90000 km fait avec… pour une conduite semi tranquille.

14.08.2018 de Conio
Bon pneu, dont le rapport qualité/prix est excellent. Ne pas abuser de la conduite sportive avec.

04.05.2015 de Fred
Tres bon en condition de temps sec, par contre n'arrive pas a passer les 165ch de ma 3 sur sol humide. Les courbes par temps de pluie son a prendre avec délicatesse.

09.03.2014 de sacajack
Un pneu fiable

Voir plus de commentaires

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.