Statut de la commande x
Déconnexion

0315281365

Michelin Pilot Power 2CT 180/55 ZR17 TL (73W) roue arrière, M/C

Michelin

Michelin Pilot Power 2CT
180/55 ZR17 TL (73W) roue arrière, M/C

Dimensions du pneu
180/55 ZR17 TL (73W) roue arrière, M/C  Modifier 
Disponibilité
En stock
Indice de vitesse
(W): Approuvé plus de 270 km/h
EAN
3528705650810
Numéro de l'article
R-128428
Avis des clients
Top Ventes

Liste des prix*   CHF 205.00
seulement
CHF 136.05

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.ch
Livraison gratuite et rapide**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 2 700 partenaires de montage

Le pneu sport bi-gomme conçu pour une conduite sportive combinant grip sur sec et mouillé et puissance dans les courbes.

Grip et maniabilité

Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.

La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT

Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.

Un pneu conçu pour la conduite sportive

Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.

Avis des clients PILOTPOWER2CT

Moyenne de 1 338 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 5 188

07.01.2024 de buc
ces pneus sont parfait pour un style de conduite sportif sans pour autant trop s'user

27.07.2020 de Farsac
Usure irrégulière bon pneu quand il est neuf mais se dégradé très mal en v rendant la conduite désagréable voir dangereuse après 3ou 4000km

21.05.2020 de Jeff
Bonne adhérence. Je le trouve un peu large en monte d'origine à l'arrière, ce qui rend la mise sur l'angle un peu hésitante. Stable sur l'angle mais sensible au profil de la route. Bon pneu mais demande un peu d'habitude pour se sentir à l'aise.

06.12.2019 de Gaël
Pneus excellents ! J'ai une conduite assez sportive héritée du rallye, et sur les petites routes ce pneu se comporte parfaitement ! Aucune mauvaise surprise sur les ré-accélérations sur l'angle, il y a une légère dérive totalement maîtrisable dans mon cas. Les pneus préviennent lorsqu'ils sont usées, la dérive en cas d'accélération sur l'angle n'est pas du tout aléatoire. Je n'achète plus que ça sur mes motos routières car le bi-gomme permet de pouvoir faire parfois de l'autoroute sans craindre de rendre son pneu carré. La prise d'angle avec ces pneus ne pose aucun problème, et le comportement de ceux-ci sur route humide est tout bonnement incroyable pour des pneus "mixtes". Pour l'instant, et ce malgré des prises d'angles insensées et un amortisseur arrière un peu fatigué, ce pneu ne m'a jamais trahi et pardonne toutes les erreurs liées à mon amortisseur flou. Je pense même que ce pneu pourrait être utilisable sur piste pour un niveau débutant ou intermédiaire. Seul souci : je fais rarement plus de 2000km avec le pneu arrière, mais c'est dû principalement à ma conduite un peu sportive sur les routes de campagne (même kilométrage qu'avec des SuperCorsa ou des D211). Je les monte sur un Fazer et un 600 GSR. Je recommande très chaudement ce pneu, peu importe l'utilisation (sauf ville ou autoroute bien sûr).

Voir plus de commentaires

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.