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Eagle F1 Asymmetric 6

23/02/23

Le pneumatique ultra hautes performances Eagle F1 Asymmetric 6 de Goodyear est adapté à toutes les situations. Quelles que soient les conditions, sur routes sèches ou mouillées, il vous emmènera toujours plus loin avec son adhérence supérieure, sa tenue de route incroyable et son contrôle total. Ne cherchez pas ailleurs : le pneumatique Eagle F1 Asymmetric 6 répondra à tous vos besoins. 

PRÊT POUR LE COUP DE FOUDRE?

Le pneumatique été Eagle F1 Asymmetric 6 de Goodyear a été conçu pour être ultra-performant en été, quelles que soient les conditions météo. Sa polyvalence vous séduira autant qu’elle vous rassurera. 

  • FREINAGE renforcé sur routes sèches 
  • TENUE DE ROUTE et réactivité sur routes sèches 
  • ADHÉRENCE et adaptabilité sur sol mouillé 
  • PRÊT POUR LE FUTUR grâce à sa compatibilité avec les véhicules électriques

En plus de pouvoir conduire en toute confiance, vous aurez l’impression de ne faire qu’un avec la route. Analysons ensemble comment le pneumatique Eagle F1 Asymmetric 6 de Goodyear peut proposer de telles performances.

Technologie « Advanced Dry Contact » 

Performances améliorées sur routes sèches, avec surface de contact adaptable et bande de roulement spécialement conçue pour supporter les variations de charge. La surface de contact s’adapte au style de conduite et augmente en fonction des besoins. Conduisez avec des pneumatiques ultra adhérents pour une tenue de route plus élevée, même en cas de manœuvres extrêmes. 

Technologie « Excellent Wet Braking »

Lorsqu’il pleut, ce pneumatique améliore la tenue de route. En effet, la bande de roulement du pneumatique Eagle F1 Asymmetric 6 comporte un nouveau système de résine innovant, permettant un meilleur micro-contact du pneumatique avec la surface de la route. Adhérence optimale sur routes humides ou mouillées.

Compatibilité avec les véhicules électriques

Le pneumatique Eagle F1 Asymmetric 6 a été pensé pour être monté notamment sur les véhicules électriques. Son profil à réduction de bruit génère 1 dB de moins. Il dispose d’une nouvelle technologie de composant qui réduit la résistance au roulement, augmentant ainsi l’autonomie électrique. Autant d’éléments qui attestent la compatibilité du pneumatique avec la prochaine génération de voitures.


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